COLLE-VERNIS

Colle, vitrifie, assure la finition

COLLE-VERNIS

Description

Propriétés

  • Colle, vitrifie, assure la finition
  • Transparente après séchage
  • Résistante à la lumière et à l’essuyage
  • Séchage rapide
  • Sans solvant
  • Permet également de coller des puzzles
Vers le haut

Application

Convient à:

Permet de créer des décorations avec des serviettes en papier ou d’autres matériaux de faible épaisseur sur presque toutes les surfaces : terre cuite, argile, pierre, verre, papier, carton, papier mâché, polystyrène ou plastique par exemple. Permet également de rigidifier des tissus, de coller des puzzles, du sable, des sequins et des paillettes, mais aussi de vitrifier des photos.

Vers le haut

Utilisation

Avant l’utilisation:

Exigences des surfaces

Les zones à coller doivent être sèches et exemptes de poussière et de graisse.

Pendant l’utilisation:

Mode d'emploi

UHU Colle-vernis s'applique facilement à l'aide d'un pinceau ou d'une éponge. Après avoir découpé le motif de la serviette et décollé la couche supérieure (imprimée), appliquez une couche de base de colle-vernis sur l'objet, apposez ensuite le motif de la serviette sur la colle avant qu'elle ne sèche et lissez ou tamponnez délicatement en le positionnant. Laissez sécher pendant quelques instants. Terminez en appliquant une couche de colle-vernis couvrante. Cette seconde couche donne la touche finale à votre création artistique et la rend étanche par la même occasion. Veillez à ne jamais appliquer des couches trop épaisses de colle-vernis afin d'éviter que le papier n'ondule. Si vous souhaitez créer un objet avec du papier ou du carton (cartes de vœux ou d'invitation, p. ex.), appliquez des petits plots de produit pour coller les motifs à l'endroit souhaité plutôt qu'une couche de base du produit.

Après utilisation:

Taches/restes

Avant de sécher, UHU Colle Vernis peut être nettoyée avec de l'eau améliorée d'un peu de liquide vaisselle. Une fois sèche, UHU Colle Vernis ne peut pas être enlevée avec de l'eau. Utilisez un solvant tel que de l'acétone pour nettoyer les pinceaux ou les éponges si le produit a séché dessus. Des particules de produit peuvent être enlevées des doigts en les frottant ou en lavant les mains de manière répétée.

Conditions de stockage

Le produit doit être conservé dans un endroit sec, frais et à l’abri du gel.

Vers le haut

Cookies

Le présent site internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. Pour plus de renseignements, cliquez ici