Spray Anti-Moisissures

Grâce à sa formule de mousse active, Spray Anti-Moisissures détruit immédiatement les moisissures et les algues. Résultat en 10 minutes.

Spray Anti-Moisissures

Description

Propriétés

  • •Détruit immédiatement les moisissures et les algues
  • •Formule puissante
  • •Combinaison unique d'un spray (grande superficie) et de mousse (taches tenaces)
  • •Résultat en 10 minutes
  • •Pour l'intérieur et l'extérieur
Vers le haut

Application

Convient à:

Murs, sols et joints dans les espaces sanitaires, les cuisines, les caves et les garages, entre autres. Convient également pour des applications à l’extérieur, comme pour les façades, les balcons et les jardinières.

Vers le haut

Utilisation

Avant l’utilisation:

Conditions de mise en œuvre

Ne pas utiliser lorsque la température est inférieure à +5 °C.

Pré-traitement des surfaces

Ne pas éliminer les moisissures et les algues au préalable.

Pendant l’utilisation:

Manipulation de l'emballage

Préparer le vaporisateur en faisant tourner le bouchon d’un quart de tour.

Mode d'emploi

  • Ne pas enlever les moisissures et les algues à l’avance. Préparer le vaporisateur en faisant tourner le bouchon d’un quart de tour. Eviter les éclaboussures: toujours d’abord rendre opérationnel, puis seulement vaporiser.
  • Placer le bouchon dans la position souhaitée, en ouvrant ou en fermant la languette. Utiliser le spray (languette ouverte) pour les grandes surfaces et la mousse (languette fermée) pour les taches tenaces et les endroits difficilement accessibles. Vaporiser le support d’une distance de 3-5 cm et laisser agir 10 minutes. En cas de saleté tenace, répéter le traitement après 10 minutes. Nettoyer à fond la surface traitée avec une éponge et de l’eau. Répéter tout le traitement (vaporiser et nettoyer) dans le cas de joints élastiques (par ex. mastic silicone). Après usage, fermer le vaporisateur en faisant tourner la buse d’un quart de tour vers le bas. Durée de conservation 12 mois, à condition d’être entreposé debout, dans l’obscurité et à 20°C.

Points d’attention

Important: Couvrir les plantes et le métal. Eviter les éclaboussures sur les vêtements (taches délavées), sur la peinture brillante (matage) et les lamelles (décoloration). En cas de contact, rincer immédiatement à l’eau. Bien aérer pendant usage. Peut provoquer une décoloration brune sur des joints élastiques de couleur claire et du carrelage délicat. Il est toujours conseillé de procéder à un test avant emploi, à un endroit peu visible. L’usage sur des plafonds et des parois traités avec un enduit projetable (spack) est déconseillé. Le flacon ne peut pas être réutilisé.

Après utilisation:

Taches/restes

Il est impossible d'éliminer des taches blanches causées par le chlore.

Conditions de stockage

Conserver le flacon fermé correctement et en position verticale dans un endroit stable, sec, frais et à l'abri du gel.

Vers le haut

Cookies

Le présent site internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. Pour plus de renseignements, cliquez ici