Glitter Glue

Pour des effets pailletés créatifs sur de nombreux supports.

Glitter Glue

Description

Propriétés

  • Pour des supports variés
  • Tube ultra-souple
  • Embout de précision
  • Ne goutte et ne file pas
  • Sans solvant
  • Testé sous contrôle dermatologique
Vers le haut

Application

Convient à:

Convient pour des supports variés tels que le papier, le carton, le bois, etc.

Vers le haut

Utilisation

Avant l’utilisation:

Protection personnelle

La colle Glitter Glue UHU contient de petites particules qui pourraient être avalées, de ce fait elle ne convient pas pour être utilisée par des enfants de moins de 3 ans. N'appliquez pas la colle Glitter Glue UHU sur la peau, évitez tout contact avec les yeux. Si le produit entre en contact avec les yeux ou la peau, il faut nettoyer immédiatement, rincer les yeux avec de l'eau et consulter un médecin si nécessaire.

Exigences des surfaces

Les zones à coller doivent être sèches et exemptes de poussière et de graisse.

Pendant l’utilisation:

Mode d'emploi

  • Dévissez le capuchon coloré. Appuyez doucement sur le tube pour appliquer la colle. Replacez le capuchon après l'utilisation. En fonction de la quantité appliquée, la colle Glitter Glue UHU est sèche au toucher en approximativement 30 minutes et complètement sèche après environ 12 heures. La Colle Glitter Glue UHU se dissout lorsqu’on la trempe dans de l’eau, autrement dit, elle ne résistera pas aux opérations de lavage.
  • Astuce pratique : la première fois que vous utilisez la colle Glitter Glue UHU, entraînez-vous d'abord à l'appliquer sur un morceau de papier afin de vous habituer à utiliser le nouvel applicateur de précision.

Après utilisation:

Taches/restes

La colle séchée est lavable à la main ou en machine à 30 °C. Ne pas laver avec d'autres articles, car ils pourraient se charger de paillettes.

Conditions de stockage

Conservez le produit dans un endroit frais, sec et à l'abri du gel.

Vers le haut

Cookies

Le présent site internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. Pour plus de renseignements, cliquez ici