Créativ' polystyrène expansé & feuilles aluminium

Forte adhérence, incolore

Créativ' polystyrène expansé & feuilles aluminium

Description

Propriétés

  • Formule spéciale
  • N'attaque pas le polystyrène extrudé
  • Forte adhérence
  • Incolore
  • Quasiment inodore
  • Fabriqué en Allemagnegne
Vers le haut

Application

Convient à:

Permet de coller le Styrofoam® et les papiers utilisés pour les loisirs créatifs, tels que le papier métallique, papier aluminium, céllophane, papier cristal et papier en PVC. Aussi sur beaucoup d'autres matériaux.

Vers le haut

Utilisation

Avant l’utilisation:

Protection personnelle

UHU Créativ' Polystyrène Expansé & Feuilles Aluminium contient des solvants volatils et facilement inflammables ; des précautions appropriées doivent dès lors être prises durant la mise en œuvre et l'entreposage.

Exigences des surfaces

Les zones à coller doivent être sèches et exemptes de poussière et de graisse.

Pendant l’utilisation:

Mode d'emploi

En principe, la colle est appliquée sur les deux surfaces. Le temps de prise dépend de la quantité de colle appliquée et de la capacité d'absorption de la matière à coller. Pour une résistance optimale attendre de 5 à 20 minutes après l'application. Le moment idéal pour assembler les éléments est atteint quand la colle semble sèche lorsqu'on la touche délicatement du bout des doigts. Comprimer les 2 éléments brièvement et fermement. Une fois assemblés, il n'est plus possible d'ajuster les éléments. Plus la pression est forte, plus le collage est résistant. La solidité du collage ne dépend pas essentiellement de la durée de la pression exercée.

Après utilisation:

Taches/restes

Du dissolvant ou de l'essence légère doivent être utilisés pour éliminer les résidus de colle répandue et pour nettoyer les outils de travail (pinceaux, etc.).

Conditions de stockage

Conservez le produit dans un endroit frais, sec et à l'abri du gel.

Vers le haut

Cookies

Le présent site internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. Pour plus de renseignements, cliquez ici