Colle de contact liquide

Pot 215 g

Colle de contact universelle, liquide et super forte.

Colle de contact liquide

Description

Propriétés

Adhère immédiatement Super forte Convient pour les matériaux sous pression Universelle Liquide Résiste à l'humidité et au gel Facile à utiliser Résiste aux températures entre -40 °C et +70 °C

Vers le haut

Application

Convient à:

Colle les plaques de revêtement en plastique (comme le Formica®), les placages, les panneaux de fibres de bois, les bords en plastique, le caoutchouc, le cuir, le linoléum, le liège, le textile ou la mousse de polyéther entre eux et sur le bois, l'aggloméré, le béton et le métal. Convient en particulier au collage de nez de marches, de revêtements d'escalier, de bouchons ou de feutres sous les meubles. Aussi pour les réparations par exemple de chaussures, de sacs à main, de jouets, de tapis ou pour faire des bricolages.

Ne convient pas à:

Ne convient pas à La mousse polystyrène (polystyrène expansé), polyéthylène (PE) et polypropylène (PP).

Vers le haut

Utilisation

Avant l’utilisation:

Conditions de mise en œuvre

La colle et les éléments à coller doivent être uniquement à température ambiante. L'humidité relative doit être inférieure à 65 %. Ceci afin d'éviter la formation de bulles dans le produit fini. Une fois collé, il n'est plus possible d'ajuster. Tester toujours d'abord sur une partie (cachée) du support.

Exigences des surfaces

Les surfaces doivent être sèches, propres, exemptes de poussière et de graisse et elles doivent s'ajuster correctement. Pour obtenir un résultat optimal, nettoyez et dégraissez les surfaces à coller.

Pré-traitement des surfaces

Pour obtenir un résultat optimal, dégraissez au préalable.

Outillage

Brosse solide ou peigne d' encollage à denture fine (1mm) pour enduire de grandes surfaces. Rouleau ou marteau en caoutchouc pour bien joindre les matériaux.

Préparation du produit

Mescolare bene prima dell'uso. Preferibilmente non deve essere diluito.

Consommation

2-2,5m²/litre, encollage des deux faces, en fonction de la nature des matériaux à encoller.

Pendant l’utilisation:

Mode d'emploi

Enduire uniformément les deux parties avec un peigne d'encollage à denture fine (1mm) ou une brosse. Laisser sécher les deux parties 10 à 40 minutes. Dès que la colle ne file plus, il faut directement joindre les matériaux. Corriger n' est plus possible. Eviter la formation de bulles d'air. Tapoter, presser ou rouler les matériaux vigoureusement.

Points d’attention

Si des matériaux poreux collés restent longtemps en contact avec de l'eau, la colle peut lâcher du support mouillé.

Après utilisation:

Taches/restes

Enlever immédiatement les résidus de colle humide. Des taches de colle durcies ne peuvent être éliminées que mécaniquement ou avec un décapant de peinture. (tester en avant).

Conditions de stockage

Conserver dans son emballage fermé correctement, dans un endroit frais et à l'abri du gel. Durée de conservation d'au moins 24 mois.

Vers le haut

Produits similaires

Vers le haut